La Licence
Prenez une licence de marque
Fondée par Yohan Azran, ancien master franchisé d’une marque de sushi, Sushiria se démarque dès le début, en proposant un concept visionnaire et novateur, autour d’une identité visuelle forte et identifiable de tous. Adapté aux nouveaux modes de consommation, l’enseigne se distingue constamment dans la mise au point de saveurs avant-gardistes et précurseur de la « fusion food.
Le concept Sushiria se développe sur une triple activité : restauration sur place, à emporter et en livraison.
Nouveau sur le marché du sushi, Sushiria a pu analyser la concurrence et se diversifier en conséquence afin d’y apporter de la nouveauté, tant dans la conception de nouvelles saveurs, dans les relations commerciales mais aussi dans les relations propriétaire de marque et licencié. En effet, le choix d’une licence plutôt qu’une franchise n’est pas anodine. Le licencié garde plus de liberté à utiliser la marque qu’un franchisé.
Pour plus de renseignements, contactez le service franchise en remplissant le formulaire ci‑dessous.
Pour connaître et exercer vos droits, notamment de retrait de votre consentement à l’utilisation des données collectées par ce formulaire, veuillez consulter notre politique de confidentialité.
SUIVEZ-NOUS ET RESTEZ INFORMÉS !
Vous affirmez avoir pris connaissance de notre politique de confidentialité.
Vous pouvez vous désinscrire à tout moment à l’aide des liens de désinscription.